Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est moi qui l'ai fait...!!!
9 novembre 2010

une petite veste mi saison...!!!

ma poulette n'avais pas de petite veste,et j'avais se modèle depuis longtemps sans l'avoir testé, pourquoi ne pas la faire ?? le patron est un burda enfant 2009, le tissu en polar jaune et vert chiné acheté chez mondial textil pour 2 euro le mètre et doublée d'un petit coton fleuri de chez mondial textil également.....!! et bien je suis assez contente du résultat, burda taille grand ma puce a 6 ans et j'ai fait une taille 6 ans mais elle pourra encore le mèttre l'année prochaine......!!!DSC00156DSC00159DSC00160

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est moi qui l'ai fait...!!!
  • bienvenu, je suis maman de trois loustiques, j'ai 40 ans et j'adore la couture qui n'est autre que mon métier de base...!!! Au traver de mes ouvrages, je voudrai vous faire partager ma passion...!! Je couds pour ma petite famille...!!! J'espère vous é
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité